L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 centre mission

Aller en bas 
AuteurMessage
sakumo hatake
Raikage
Raikage
sakumo hatake


Nombre de messages : 97
Age : 36
Mon Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Sakumo Hatake
Vie:
centre mission Left_bar_bleue2400/2400centre mission Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
centre mission Left_bar_bleue2270/3000centre mission Empty_bar_bleue  (2270/3000)

centre mission Empty
MessageSujet: centre mission   centre mission Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

lieu où les ninjas recevrons leur mission en fonction de leur grade..
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake
Raikage
Raikage
sakumo hatake


Nombre de messages : 97
Age : 36
Mon Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Sakumo Hatake
Vie:
centre mission Left_bar_bleue2400/2400centre mission Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
centre mission Left_bar_bleue2270/3000centre mission Empty_bar_bleue  (2270/3000)

centre mission Empty
MessageSujet: Re: centre mission   centre mission Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

Sakumo rentra dans le centre puis remarqua une lettre sur le bureaux, une mission avait été envoyé à kumo!!sakumo resta perplexe car vu le manque d'éffectif du village, il était le seul ninja qui pouvait s'en chargé....

Il ouvrit la lettre en fesant attention qu'il ne s'agissait pas d'un piége, aprés tout il serait facile de prendre le village si le raikage était mort, il lu la lettre:

"Raikage, je suis un seigneur de Suna, et je vous demande que vos capacité sois mis à ma disposition pour un probléme, je vous demande de tuer un des autres seigneur de suna, nos relations sont tendus et il se prépare à m'attaquer, il compte utilisé des ninjas d'un autre village, comme vous pouvait vous endouté je ne peu demandé au ninjas de suna de l'attaqué comme nous somme de méme pays, donc je vous demande en contre parti d'une somme de vous occupé de ces ninjas et de lui par le méme occasion."

Sakumo regarda perplexe cette lettre, puis il sourit:

"enfin de l'action, une mission de rang S, hahahaha"

puis il parti vers le centre du village pour pouvoir acheté l'équipement néscessaire....
Revenir en haut Aller en bas
 
centre mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de mission
» Hall du centre de mission
» Centre Anbu
» Plan du centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les villages :: Kumo No Kuni :: Centre de Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser