L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bureau du mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: hyuuga neji
Vie:
bureau du mizukage Left_bar_bleue2400/2400bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

bureau du mizukage Empty
MessageSujet: bureau du mizukage   bureau du mizukage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33

le mizukage recevra tout ces ninjas sous leur demande sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: hyuuga neji
Vie:
bureau du mizukage Left_bar_bleue2400/2400bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

neji attendit shikamaru dans sont bureau afin de lui présenter la bienvenu dans village.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shikamaru


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Shikamaru
Vie:
bureau du mizukage Left_bar_bleue1000/1000bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chackra:
bureau du mizukage Left_bar_bleue1200/1200bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:21

bonsoir mon cher mizukage que puis je pour vous aidez ??

(je ne compren pas encore tres bien le fonctionement de ce fofo mais sa viendra surement avec le temp pour le momen je ne maitrise aucune technique sa va pas etre facile de me deendre mdr )
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: hyuuga neji
Vie:
bureau du mizukage Left_bar_bleue2400/2400bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:45

chère shikamaru nara je suis très fier de te compter dans mes ninjas, qui plus est un juunin du clan nara, un clan réputé par ces technique et sont intelligence extreme. j'espere cas nous 2 nous réussirons de grande chose, sachent que je t'accorde mon entière confiance et que appartir de maintenant, tu feras parti de mon équipe, (de toute façon on et que 2 mais c'est cool de faire équipe avec mon pote choji^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau (le bureau du chef)
» salle du mizukage
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les villages :: Kiri No Kuni :: Temple de Brume du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser