L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission du gouverneur de suna!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sakumo hatake
Raikage
Raikage
sakumo hatake


Nombre de messages : 97
Age : 36
Mon Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Sakumo Hatake
Vie:
Mission du gouverneur de suna!! Left_bar_bleue2400/2400Mission du gouverneur de suna!! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Mission du gouverneur de suna!! Left_bar_bleue2270/3000Mission du gouverneur de suna!! Empty_bar_bleue  (2270/3000)

Mission du gouverneur de suna!! Empty
MessageSujet: Mission du gouverneur de suna!!   Mission du gouverneur de suna!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:12

Ma cible se trouvais dans ce cimetiére de sable, je marcha longement, mon coeur palpitant et ma respiration suffocante du au soleil si fort, ce fesait entendre, l'air était sec et ce vent chaud n'aider pas vraiment à ce sentir mieux....

Puis j'arriva devant une incroyable forteresse....

"Que ma mission commence!! hihihi"

Je me lança entoute discrétion, je grimpa au mur grace au chakra que j'avais concentrais dans mes pieds, arriver au sommet, je plaqua contre la parois et j'attendis que le premier garde passa, puis je me déplaça silencesement derriére lui, quand je fus à porté je l'attrapa au cou et je le pencha vers l'arriére pour lui porté un coup de mon kunai dans la jugulaire, le sang coula sur la prois tel une riviére qui se jette de falaise pour former une cascade....

Je continua mon travail meurtrier, je pris l'escalier pour descendre des remparts et je me retrouva dans la cour, j'allais partir quand un groupe de 3 ninjas firent leur apparition par un porte dérober!!

"merci pour m'avoir indiquer votre repair"

Puis je sentis un préscence derriére mois, un garde courait dans les escaliers avec une vitesse incroyable, je venais comprendre qu'il avait sans doute trouvait son compére, il me fallait m'occuper de lui en premier....je monta les escalier pour faire la rencontre avec le garde....

Le garde me regarda avec stupéfaction, il me ragarda de haut en bas puis il se mit à trembler, et dans un reflexe étonnant il se mit à courir dans l'autre sens, je mis alors à le courir aprés mais il ne pouvais égaler la vitesse d'un ninjas, je me retrouva devant lui et il essaya de repartir de l'autre coté une nouvelle fois....

Cette fois je me téléporta devant lui avec un regard mauvais...

"Quoi? ma téte est affreuse??"

Le garde ne répondit pas car un kunai était planté déjà dans son front, maintenant il fallait s'occuper des trois ninjas de paccotille , j'arriva dans la cour.... je me lanca à l'attaque....

Chuunin 1: 600pv 750pc
Chuunin 2: 600pv 750pv
Chuunin 3: 600pv 750pv

"hello, les gars!! alors on profite du soleil!!"

Les 3 ninjas se mirent à se jeté sur moi, j'arréta le poing du premier et je lui monta sur le dos, puis je sauta vers mon deuxiéme adversaire se qui fit s'écraser le chuunin d'appui. Mon deuxiéme adversaire, lui avait sortit un grand shuriken qui fesait tournoyé dans sa main, j'arréta la rotation par un kunai et je lui mis un coups poing en pleine face ce qui l'éjecta, mon troisiéme compére lui me lança trois shurikens puis je riposta en lançant trois shurikens sur les siens, je retomba en face du chuunin et il sentit l'air s'alourdir ...

"Raikyuu"
Mission du gouverneur de suna!! Boulel10

Une boule électrique sorti de mes mains est frappa le ninjas en plein dans le ventre ce qui le projeta contre la rempart qui se trouver derriére lui....

chuunin:585pv 750pc
chuunin:585pv 750pc
chuunin:550pv 750pc

Les chuunin ne semblaient pas trop apprécier ma venue, ils me regarder avec un regard à faire pleurer un bébé.....bon en tout cas sakumo les regarda avec un air amusé, les 3 chuunin sauta en l'air et retomba en piqué vers moi, je les regarda puis je ferma les yeux et je cria :

"Rairyuu no Tatsumaki"
Mission du gouverneur de suna!! Sansti10

Deux dragons de foudre fonça droit sur les trois chuunin qui furent emportés, ils frappérent la parois de la forteresse avec une violence accru....
chuunin:350pv 750pc
chuunin:350pv 750pc
chuunin:315pv 750pc

Je commençais à partir vers leur cachette mais un sifflement me dit de me retouner, 18 shurikens fonçaient droit sur moi, j'esquiva les 2 premiers en fesant un pas sur le coté pour me retouver de profil par rapport aux shurikens, puis j'ésquiva les 2 prochain en me baissant, aprés j'au du faire un pas en avant pour en évitait 1, puis les je pris deux kunais et je dévia 4 shurikens aprés deux shurkens allaient me prendre de vitesse mais je les dévia de justesse avec les plaque de mes gants puis je sauta en l'air avant que la deuxiéme vagues m'atteigne.... en l'air je fis quelque signe et je lança sur les ninjas:
Mission du gouverneur de suna!! Shurik10

"Suiton!! Bakushouha!!"
Mission du gouverneur de suna!! 1wp910

Une vague immense s'écrasa contre les trois ninjas à nouveau, il sortir la téte de l'eau et il entendit:

"Mizu bunshin"
Mission du gouverneur de suna!! 7_14310

Deux clone et sakumo se trouvais pile derriére les ninjas....

"vous aller mourrir noyer"

Les trois sakumo firent des signes avec une vitesse prodigieuse, puis les trois chuunin furent enfermer dans une prison aqueuse.....Puis il attendit que les trois ninjas meurent par noyade....
Mission du gouverneur de suna!! 7_18310

Puis il regarda alors la forteresse, et parti par vers la porte dérober mais dans une autre piéce, il fracassa le murs pour pourvoir s'enfuir puis il se concentra et fit des signes avant de poser ces mains sur le sol et il dit:

"Doton!! Iwa yado kuzushi"
Mission du gouverneur de suna!! Extrac10

Le sol se fissura dans tout les sens, les murs commençais à s'éffondrés, la cachette des ninjas allait s'écroulé sur eux et pour étres sur il inonda le terrain pour que l'eau s'infiltre dans le sol pour noyé les ninjas les plus chanceux ou les plus doué...
Mission du gouverneur de suna!! 7_18910


chakra utilisé:730pc
3 shurikens utilisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du gouverneur de suna!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre Suna Konoha et Kiri
» Mission de rang S
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les Lieux :: Le désert :: La frontière du Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser