nom: uchiwa
prénom: itachi
age:22 ans
ryos:5000
affinité:katon doton raiton suiton
chakra:3000
vie:2400
ninjutsu:130
genjutsu:100
taijutsu:80
kuchiose:100
fuin:90
Mission effectuer:
S:
A:
B:
C:
D:
Equipements/Armes:
Techniques:
GamaBunta: (600pc consommés)
Le boss des grenouilles munit d'un katana et de nombreuses attaques puissantes. (2500pc - 2000pv)
Kuchiyose: 100
Techniques: Suiton Teppo Dama(cc: 90pc - dg: 90pv), coup de katana(cc: 100pc - dg: 120pv), écrasement(cc: 80 - dg:80pv)
-Kage Bunshin no jutsu:
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 15pc par clone
Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin)
(deux fois par combat,il faut avoir l'element raiton)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Chakra consommé: 190
Dégats: 170
Bakuretsu kage bunshin no jutsu: (apres Kage Bunsin no jutsu)
Itachi fait exploser son ou ses clone(s) de l'ombre.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv par clone
-Genjutsu des moineaux rouges:
Itachi crée l'illusion que les shurikens qu'il a envoyé sont des moineaux sombres qui foncent sur l'adversaire.
Chakra consommé: 15pc par shuriken.(20 max)
Dégats: 25 pv par shuriken
-Illusion des doigts:
Lorsque l'ennemi observe la bague d'Itachi, il tombe dans un genjutsu dans lequel Itachi doit créer un scénario pour pouvoir inclure son adversaire dans celui ci.
Chakra conommé: 120pc+20 pc par tour
Dégats: 130pv+30pv par tour
-Genjutsu de la feuille de feu:
Itachi crée une illusion dans aquelle son adversaire est une feuille qui brule sous les flammes.
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 190pv
Kaleidoscope Hypnotique Du Sharingan
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes.
chakra consommé: 50 par activation
dégat: peut copier toute les techniques de son niveau et inférieur a son niveau et permet d'utiliser les arcans lunaire et les flammes noires
Arcane lunaire
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
chakra consommé : 700 pc
dégat: meurt si c'est un étudiant ou un genin et tombe dans le coma pour un chunin et plus
dés: 5 dés si 3 touche minimum le jutsu réussi
Amaterasu (Flamme noir)
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés
chakra consommés : 1000 pc
dégat:100 par tour si l'attaque n'est pas scéllé
dés:3 si 1 touché le jutsu est réussi
Genjutsu Gaechi:
Itachi arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même.
Chakra consommé: pc du genjutsu contré + 10pc
Dégats: pv du genjutsu contré
-Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv
technique de l'akatsuki :
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques de l'utilisateur à un ninja ou une ninja ou sur un cadavre (300pc/300pv). Si l'utilisateur meurt ou stoppe le jutsu, le jutsu est terminé.
Chakra consommé: 700pc
technique inventée :