L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission in dividuelle de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: hyuuga neji
Vie:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue2400/2400mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue3000/3000mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

mission in dividuelle de neji Empty
MessageSujet: mission in dividuelle de neji   mission in dividuelle de neji Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:24

rang S: entre +160 et +200 en ryos + entre +70 et +85 en stats

sa mission consiste a assassiné un membre important d'un pays occidental.


neji parti de kiri avec une mission très importante qu'il c'est confier, car étant le seul ninjas de sont villages, il ne put designer quelqu'un d'autre.
neji marcha des jours et des jours avant d'entrevoir au loin les porte d'un nouveau pay ou un homme commença a créer et une énorme armé, sont but et de le tuer pour perturber l'avancer de ce pays ce sont village. Un assassinat stratégique qui lui permettra de mettre en désordre leur force militaire et leur plan d'invasions.
Neji savait pertinament que cela va être très dur de pénétré dans l'enceinte de palais de ce chef surpuissant, mais la discrétion et sont maître mot, en plus avec ces capacité héréditaire , il devrait pourvoir réussir cette mission.

neji prit quelque fumigène et shurikane, il fait l'inventaire de sont artillerie plus que quelque heure de marche neji arriva enfin près du palais ennemi il profitât de la nuit pour mémorisé sont parcourt qu'il prendra et l'emplacement des gardes il vit une longue allé avec 2 gardes a chaque extrémité et changé de coté chacun leur tour. en peut plus avec sa vu normal il voyait plus, il dit BYAKUGAN, alors sa vision paru a 360° a la ronde et put voir avec précision chaque garde jusque au moment une salle cété la chambre du chef, gardé par 4 garde armé jusqu a dent. neji repartit a sont repère et reposa.

le lendemain matin il se remémorât une fois de plus son plan et attendit la nuit.
la nuit arriva neji se préparait il activât sont BYAKUGAN ce place au dessus du premier garde tout en vérifiant que le garde un peut plus loin été de dos et a se moment la neji sauta sur le garde et lui brisa la nuque d'un coup, il prit sont Corp et le plaça sur les remparts pour éviter de ce faire repérer. le 2 éme garde qui se trouva un peut plus loin vit que son collègues n'été plus la, il couru vers neji qui l'attendait sur le rempart et lui brisa la nuque aussi.

neji suiva sont chemin avec les 2 morts sur la rempart soudain, il vit derrière lui (BYAKUGAN) que le bras d'un des cadavres pendre et au même moment un autre garde arrivât et vit les bras. neji réagit de suite et envoi 2 shurikane qui ce plaça dans la gorge de l'ennemi, il retourna près de la rempart en s'assurant d'avoir bien dissimuler les 3 corps.

le mizukage avançât, pour continuer sa mission il voit des garde arriver près de lui met, il concentrât son chakra dans ces pied car une fenêtre été ouvert un peut au dessus, puis neji monté évitant ainsi les garde et arrivât directe dans le couloir ou la chambre du maître dormé, neji tel une ombre se mit derrière un pilier regardant les 4 gardes.

zuut je ne pourrait pas les battre distance neji
, plaça du chakra dans ces main et pied grimpa sur le mur pour finir au dessus des 4 garde qui n'ont rien vue et il lachat une fumigène. Profitant de la fumé neji descend et utiliser ces capacité au Corp a Corp pour éliminé dans un premier temps un garde, un deuxièmes tapez dans le vide neji lui mit lui mi la main devant la bouche lui, l'amenât vers lui et brise la nuque. Les 2 autres sont désorienté, il fonça dessus quelque coup bien placer et neji leur fait des degat interne, en leur bloqua leur flux de chakra. les 4 garde sont neutraliser neji regardât avec sont byakugan et vit l'homme toujours endormi et seul. il rentrât, lui mais une main devant la bouche et lui dit "je suis ton pire cauchemar, je me présente neji hyuuga celui qui t'auras tuer, je suis le mizukage dans village lointain et je t'élimine a cause de tes ambition" l'homme apeuré savait qu'il allé nourrir et avait les aux yeux. neji pris un kunai et lui tranchât la gorge.

sans attendra neji part, passant par le toi évitant ainsi les autre garde, il arrivât enfin vers son campement et part sans tardé direction kiri avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: hyuuga neji
Vie:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue2400/2400mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue3000/3000mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

mission in dividuelle de neji Empty
MessageSujet: Re: mission in dividuelle de neji   mission in dividuelle de neji Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:09

rang S: entre +160 et +200 en ryos + entre +70 et +85 en stats

neji vit un etrange oiseau arriver devant et lui donnât un parchemin ce parchemin disait chère mizukage, je suis un fidèle amis du raikage et un parchemin a été volé je vous demande de le rapparté avant que sakumo ne découvre qu'il a été volé.

neji parti directement en terre de kumo pour stopper les ravisseur

arriver a l'entre neji ut de la chance il tombât nez a nez avec un genin et un chunnin d'un village voisin, et le parchemin dans leur main.

neji leur dit regardé moi ce parchemins de technique interdit

le chuunin sourit et dit crois tu que je vais te le rendre et tu es de kiri pourquoi aide tu kumo

neji dit le raikage n'est pas au courant que ce parchemin a été volé, je suis la pSuiton Daibakufu no jutsuour le récupérer avant qu'il le découvre et croit moi je le récupérerai de grès ou de force

neji fait mizu bushin no justu 2 clone apparurent et il regardât le genin et les 2 clone fonçât dessus le niveau de neji et tel que le genin n'arrive pas a battre les clones tout de suite.

neji sourit et dit je men douté je vais pouvoir te tuer tranquillement.
le mizukage met son byakugan et fonça sur le chuunin pour lui juiken mes le chuunin a l'aire d"être un expert en taijustu. neji compris que le Corp a Corp ne sert a rien. le chuunin fit un des signes, neji le voit et dit un suiton quel abruti il doit savoir que je connais toute les technique de mon village. alors le mizukage entissipe l'attaque par Hyouton Haryuu Mouko: l'eau se transforma en glace , donc la technique n'atteignit pas le kage et il enchaîne avec Hyouton Kokuryuu Boufuusetsu.

le dragon noir fonça sur chuunin qui ne put rien faire avec une attaque si puissante il se releva très affaibli et fonça sur neji qu'il la but arriver avec byakugan, mais le chuunin été trop rapide et neji se pris un violent konoha sempu.

neji décolla a quelque mettre et dit la tu va mourir sur cette technique Suiton Suishouha: le chuunin ébahi fut ensevelit sous cette eau fini par ce noyer, le parchenim flotta sur alors neji le prit et ce tournat vers le genin a tour. le genin tres affaibli par les clones quil venait juste de detruire, regardé neji faire des signe avec despoire. le kage dit Suiton Daibakufu no jutsu et se fut les dernier mot qu'il entendit.

neji parta vers kumo et vit un de ces ninjas qui criat mizukage sama ces moi qu'il vous appelé, je vois que vous avez ramené le parchemin je vous en remercie neji nut le temps de rien dire car le ninjas été presser de remettre le document a ça place sens que sont raikage ne sens aperçoive. neji sourit et repartit vers kiri no kumi tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
sai

sai


Nombre de messages : 63
Age : 29
Mon Village : kiri
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: sai
Vie:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue2200/2400mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (2200/2400)
Chackra:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue2800/3000mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (2800/3000)

mission in dividuelle de neji Empty
MessageSujet: Re: mission in dividuelle de neji   mission in dividuelle de neji Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

tu c'est les mission n les fait soit dans un village soit dans un lieu,et on peut fairee assassiner itachi en exemple ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
sai

sai


Nombre de messages : 63
Age : 29
Mon Village : kiri
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: sai
Vie:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue2200/2400mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (2200/2400)
Chackra:
mission in dividuelle de neji Left_bar_bleue2800/3000mission in dividuelle de neji Empty_bar_bleue  (2800/3000)

mission in dividuelle de neji Empty
MessageSujet: Re: mission in dividuelle de neji   mission in dividuelle de neji Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:23

je veux une mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission in dividuelle de neji Empty
MessageSujet: Re: mission in dividuelle de neji   mission in dividuelle de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission in dividuelle de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji hyuuga
» neji hyuuga
» Neji Hyuuga
» Neji Hyuuga
» Centre de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les villages :: Kiri No Kuni :: Centre de Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser