L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tsunade chez l'Akatsuki

Aller en bas 
+2
hoshigaki kisame
Tsunade Koichi
6 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:14

Après une longue matinée à courir à travers champs, et foret, Tsunade trouvit enfin le repère de l'Akatsuki...


Il n'y avait rien de très extraordinaire, c'était juste une grotte avec une énorme pierre et bien sur protèger par un sceau... Elle savait que la pierre ne se casserait pas même avec sa force surhumaine, alors elle préféra attendre en s'adossant à la grotte. Elle savait que les membres de l'akatsuki l'avait vu donc elle atendit qu'ils viennent à elle...
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

Kisame vu que tsunade etait arriver devant la porte et alla l'acceuillire comme il se doit .

Bon bah c'est moi qui mi colle sinon y vont la laisser crever dehors .

Kisame ouvrie la porte du repere de l'akatsuki et appercu tsunade .

Salut tsunade . Viens rentre tu fais comme cher toi ok .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

Tsunade se retourna vers le membres de l'akatsuki. Elle eu alors un petit sourire narquois en voyant le femeux kisame se présenter à elle!
Sans ce faire prier, la demoiselle entra dans le repaire sombre des alliers des déserteurs...
Elle fit quelques pas, et s'arréta nette. Et fit soudain volt-face vers kisame avec un air songeux. Elle demanda alors avec une voix plutot amicale et moqueur:

-d'aprés mes sources, ton chef n'est pas là mais alors qui donne les ordres dans ce lugubre endroit?


Tsunade eu un petit rire étouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

sae espérer que tsunade ne posrer pas se genre de question mais il fut obliger de repondre .

bah comme pour l'instant ya pas grand monde on peut dire qe c'est moi le chef pour l'istant .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Deidara
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25

Deidara déboula dans la pièce occupé par la célèbre Tsunade ainsi que Kisame.La pièce servait de transition entre le dehors et la cachette.Il y avait donc une légère brise non négligeable dans cette pièce.Le plafond était truffé de stalactite en tout genre. Il les regarda tous les deux et vint se mettre en face d'eux.Il avait sa main droite dans sa poche entrain de façonner des oiseaux explosifs.La présence d'une étrangère en ces lieux avait grandement surpris Deidara.Mais le plus risible fut qu'on lui ait ouvert la porte sans résistance et même avec cordialité.Deidara venant d'arriver ne connaissait pas cette jeune femme.Deidara prit enfin la parole à l'insu de ces deux ninjas.

"Je viens peut être d'arriver mais tu as tout de même laisser rentrer cette femme dans le repère ,et qui plus est elle ne fais pas partie de l'organisation.Je suis pas très futé mais pour qu'elle réussit à trouver notre repère ,je ne pense pas qu'elle soit quelconque.Mais le plus risible est qu'elle te pose une question et que tu lui répondes.J'ai bien peur de ne pas comprendre la situation.Est-ce une allié?En tout cas remettons les choses au clair tu n'es pas le chef de l'akatsuki en ce moment et tu le sais .Si je révélais son nom je serai encore plus bête qu'un nouveau né.Donc voila ou nous arrivons .Est elle digne de confiance ou dois-je la supprimer.Je ne veux pas mettre la sécurité de l'organisation en péril pour une bavure d'un autre membre ."
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:44

Kisame entendi deidar debouler tout son texte et sela l'enerva quelque peux .

Ecoute deidara comme tu la dit tu né pas la depuis longtemp pa rapport a moi compris ?
donc je connais plus de chose que toi sur cette organisation et cette "femme" comme tu dit c'est la legendaire tsunade et la chef des nune-kin c'est a dire notre allier .


La prochaine fois que tu fait sa sens te renseigner tu va avoir mal compris !!!

Maintenant presente té excuse a tsunade .

Et une derniere chose pour l'instant on peu pas dire qui et un chef donc ses le plus viex menbre qui donne les ordre c'est a dire moi ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Deidara
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:52

Deidara écoutait les explications de Kisame avec peu d'intérêt ,il était dans sa nature de se montrer arrogant et cela ne le gênait pas.Pendant que Kisame tenait son fameux discours ,Deidara regardait le plafond en sifflant.Il se moquait des remarques de Kisame royalement.Deidaira dans sa nature n'aimait pas qu'on lui fasse la moindre remarque ,il préférait donc ignorer ce qu'on lui disait.Il s'immobilisa par contre lorsque Kisame se vanta de son ancienneté pour faire apparaître une sorte de supériorité envers Deidara.Quant il eut finit son discours Deidara reprit la parole.

"Retiens une chose ,peut être que tu es dans l'akatsuki depuis plus longtemps que moi mais par contre ne te crois pas supérieur à moi.Tu n'es pas le chef puisque c'est Sasori pendant qu'Itachi n'est pas là donc je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi.Et pour Tsunade je peux reconnaître que j'ai eu éventuellement tort bien que je n'approuve pas qu'on s'allie avec des membres extérieurs de notre organisation.Imaginons qu'elle se fasse capturer ,elle pourrait révéler l'endroit de notre repaire même si c'est peu probable.Enfin bon si Itachi souhaite cette alliance je ne peux pas m'y opposer.Pour les excuses je ne vois pas pourquoi je m'excuserai ,j'ai dit ce que je pensais .La liberté de parole est encore d'actualité je crois.Et si tu penses que je vais avoir mal ,pourquoi ne pas régler sa pendant un combat à mort ,c'est quand tu veux Kisame.En attendant ,je vais chercher de l'argile ,si tu veux me combattre tu n'as qu'a me le dire ,bye."

Deidara était quelqu'un de méprisable et il le savait.Sa famille fut tuer à cause de la traîtrise d'une alliance de leur village.Il ne faisait donc confiance à personne.Il aimait taquiner les autres aussi ,sa lui prouvait qu'il était sans doute toujours en vie.Malgré ce fait ,il restait toujours lucide dans un combat et il n'eut qu'une défaite jusqu'à aujourd'hui .Celle contre le chef de l'organisation Itachi.Deidara partit donc dans la forêt en quête de ramener de l'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

Sasori était venu dans la pièce ou il entendait un vacarme pas possible, il voiait kisame qui parlait a Tsunade.

***Erf, une deserteuse ici, comment elle a trouver le repert***

Perssonnes n'avaient encor senti la présence de Sasori, alor il restza dans l'ombre de la piece et attendi le bon moment our apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

kisame se mis a riguoler dans sa tete en se disant que itachi avait eu raison de l'integré a akatsuki car il n'avait peur de rien se qui et une bonne chose pour un menbre de l'akatsuki .

*il a pas le sang froid lui c'est bien au moin y a pas que moi qui aime le combat dans cette organisation .*

*mais par contre un jour si il continue je vais le tuer un jour .*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:54

"Kisame, tu peux aller faire une mission stp, regarde dans bureau des missions"

Sasori s'approcha doucement de Tsunade, et lui dit que c'était lui le chef.

"Bonjour mademoiselle Tsunade, ici le temps que Itachi n'es plus la je suis le chef. Kisame a menti en disant que c'était lui le chef(sourire amicale). Kisame, va dans le bureau du chef j'y ai laisser une mission pour toi."

***Non mais pour qui il se prend se Kisame, il sais très bien que ces moi qui remplace Itachi durant son vaoyage.***

Sasori se retourna ver Tsunade,

"Quel bon vent vous amène ici mademoiselle Tsunade..."

Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2200Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:51

kisame vu arriver sasori .

**et merde pourkoi y vien maintenant lui**

ok sasori je vais la faire a plus tard .

et kisame parta au centre des mission .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

"Tsunade, quel bon vent vous ramène chez nous, et surtout comment nous avez vous trouvez ? en tous cas sa me fait plaisir de vous voire dans ces lieu, j'esspert que ce n'es pas pour tous nous tuer (rire amicale)..."
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 28
Mon Village : akatsuki
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: uchiwa itachi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:00

(je suis revenu de vac ) itachi arriva et vu sasori deidara et kisame et de l'autre coté tsunade itachi n'avait pas été la donc il n'avait rien suivit de leur dialogue il arriva et regarda tsunade en activant son sharingan a trois pipille et en lui demandant quesque elle faisait la
Revenir en haut Aller en bas
http://raneuzumaki.skyblog.com/
sai

sai


Nombre de messages : 63
Age : 29
Mon Village : kiri
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: sai
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2200/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2200/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

kisame arrete de dire ce que je voulait dire et appren plutot des technique
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

( désolé j'ai le pc qui marche pu :'( )

Tsunade regarda alors d'un regard plutôt enniué, et dit d'une voix lassante dans un long soupir tout en ayant compris qu'Itachi utilisé son sharingan..:

- Je suis juste venu ici pour rendre une visite à mes aliés vu que chez moi tout est calme.. Mais bon je vois que ici il y a beaucoup d'ambiance et surtout des gamins brayares ( elle dit cela en regardant le fameux Deidara...)
Et dis donc Itachi, pourquoi utilises-tu ton Sharigan, n'as-tu pas confiance en ton alié ?


Elle s'adossa alors à un mur du repère, regarda ses ongles manucuré et dit:

- Aussi pour te répondre, Sasori, je connais la cachète car en faisant les papiers d'alliances avec Itachi, toute les coordonées et toutes informations utiles sur nos villages sont communiqué... Comme ça, en cas de guerre ou de problèmes on connais déjà la cach-te et donc on ne perd pas de temps à chercher et se faire attaquer par l'ennemie...

Elle resta là, et attendit qu'un des membres ouvrent la bouche pour dire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

hrp: les paroles entre *** *** sont mes pensées, tu lis dans les pensées ? XD

"J'avoue que comme je suis encor un peu nouveau je ne savais pas très bien qui était nos allié et qui ne l'était pas, je suis navré de ce dérengement, je vous prie aussi d'exuser l'attitude enfantine de Deidara-sama."

***Elle lis dans les pensées ou quoi et la***

"Comment cela se fait-il que vous soyer au calme chez les deserteur, il n'y a pas beaucoup de deserteur ces temps si ou quoi ?"

Sasori s'inscina légerement en guise de respect enver Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 28
Mon Village : akatsuki
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: uchiwa itachi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

Tsunade dis itachi en enlevant son sharingan tu as deja trahi ton village alors tu pourait bien trahir tes alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://raneuzumaki.skyblog.com/
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:49

* Ces gamins m'énervent avec leur manque de confiance *


Tsunade se mis droite, face à Itachi et lui dit d'un ton plutôt sérieu:

- Bon écouté, il est vrai que j'ai peut-être trahi mon village pour être déserteurs, mais vous vous n'êtes pas mieux, ensuite Itachi je ne vois vraiment pas l'utilité de trahir mes alliances et si tu as un manque de confiance envers ceux qui en ont pour toi tu pourrais quand même faire attention à ce que tu dis. Et si franchement tu crois que moi Tsunade Koichi est une personne qui aime la traitrise, je ne vois pas pourquoi avoir fait cette alliance !!


Elle regarda Itachi ainsi qe tout les autres, puis fit volte-face pour partir en étant extrémement contrariée...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 28
Mon Village : akatsuki
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: uchiwa itachi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

c'est bon tu peux venir t'es pensée ne sont pas mauvaise puis il la laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://raneuzumaki.skyblog.com/
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade chez l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Tsunade chez l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:33

Tsunade regarda le jeune garçon droit dans les yeux et passa devant lui sans dire un mot mais en gardant toujours cette si fière allure même devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade chez l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsunade chez l'Akatsuki   Tsunade chez l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade chez l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Koichi
» Entrainement de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les Organisations secretes :: L'Akatsuki :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser