L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison du Yukikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Yukikage
Yukikage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 87
Age : 31
Mon Village : yuki no kuni
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hinata Hyuuga
Vie:
La maison du Yukikage Left_bar_bleue2400/2400La maison du Yukikage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
La maison du Yukikage Left_bar_bleue2905/3000La maison du Yukikage Empty_bar_bleue  (2905/3000)

La maison du Yukikage Empty
MessageSujet: La maison du Yukikage   La maison du Yukikage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:27

Par une belle journée d'Hiver, où la neige recouvrait les fleurs r dans une maison très proche des restaurants, une charmante demoiselle venait d'enmenager.
Elle se prénommait Hinata Hyuuga. C'était une femme adroite, avec un corps svelte et un sourire qui en charmerait plus d'un...
Elle n'était pas très grande et avait des cheveux ainsi que de beaux yeux noirs.

Sa maison était plutôt grande, 150m², spacieuse et tout en bois. La maisonnette disposait de 5pièces et les rayons du soleil pénétrèrent chaqu'un dans la résidence baignant toutes les pièces d'une lumière aveuglante...


Dehors, une grande cours entourait la petite maison. La cours possédait plusieurs marres d'eau et à certains endroits paraissait plus boisé que d'autre. Les arbres entouraient la demeure comme pour la protégeait et procurait un air frais
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Yukikage
Yukikage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 87
Age : 31
Mon Village : yuki no kuni
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hinata Hyuuga
Vie:
La maison du Yukikage Left_bar_bleue2400/2400La maison du Yukikage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
La maison du Yukikage Left_bar_bleue2905/3000La maison du Yukikage Empty_bar_bleue  (2905/3000)

La maison du Yukikage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Yukikage   La maison du Yukikage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:30

je rentre chez moi pour aller dormir dans mon lit et après je retournerais a bosser
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du Yukikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Glace du Yukikage
» l'entrainement du Shodaime Yukikage
» Tarifs des Maison
» Maison du On ' Kyoukage
» petite maison sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les villages :: Yuki No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser