L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 affinité inventer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
affinité inventer Left_bar_bleue2200/2200affinité inventer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
affinité inventer Left_bar_bleue2800/2800affinité inventer Empty_bar_bleue  (2800/2800)

affinité inventer Empty
MessageSujet: affinité inventer   affinité inventer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

je voudrais savoir si je pouvais inventer cette affinité qui et le : youganton(doton+katon) Ces une sorte de lave en fusion .
Si c'est possible j'inventeraie les technique .

voila les technique :

Youganton erruption volcanique :
l'utilisateure créé un mini volcan qui cause de très gros dommage a l'adversaire .

youganton pluie de magma :
apres avoir utiliser au préalable la technique de l'erruption volcanique vous faite pleuvoir une pluie de magma que personne ne peut esquiver a part l'utilisateure .

Youganton coulé de lave :
l'utilisateure de la technique provoque une couler de lave sous les pied de l'adversaire .

Youganton mur de magma :
technique qui permet de créé un mur immense de lave qui contre toute les attaque de ninjutsu et de taijutsu .

Youganton l'armure de lave :
une armure de lave voue recouvre vous protegent de toute les technique de taijutsu et de ninjutsu . Seul une technique suiton de très au niveau peut en venir a bout .

Ryuu sabakuryuu l'avalanche de lave :
C'est une technique qui comme son nom l'indique provoque une avalanche de lave qui detruit tout sur son passage .

clone de lave :
technique qui consiste a créé des clone de lave .

Youganton yomi numa (marecage de l'enfert)
technique qui conciste a créé un enorme marecage de lave qui engloutie tout se qui se trouve ou passe dessue .

Youganton Suiron no jutsu:
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison de magma .

Youganton bakushouha :
L'utilisateur crache un jet de lave au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dans lequel vous vous trouvez.

youganton Souryuu Boufuusetsu .
cette technique permet de créé une tornade de lave dont personne ne peut s'échaper .

tir youganton :
de long tir de lave rapide et preci .

youganton technique ultime Suiryuudan no jutsu :
L'utilisateur crée un dragon de lave enorme qui s'abat sur l'adversaire et qui detruit tout sur son passage et provoque un incendit sur tout se qui peut bruler .

les technique d'invocation :

l'appelle de la creuvasse infernale :
l'utilisateur invoque une creuvasse enorme remplie de lave en fusion suos son adverssaire .

Youganton technique secrete : les deux dragon jumeaux des enfer .
affinité inventer P2006110affinité inventer Post-110


cette technique et unique et seul moi peut l'utiliser .
l'utilisateur de cette technique en echange de la moitier du chakra qu'il lui reste peut invoquer ces 2 dragons surpuissant qui sont fait 1 de lave en fusion et l'autre de roche volcanique recouvairte de lave .

technique des 2 dragon :
l'envol des 2 dragon jumeau de l'enfer :
les 2 dragon s'envole et tournoi l'un autoure de l'autre se qui provoque une immense tornade de lave destructrice et qui envoie des roche volcanique tout autour .

les 2 soufle de l'enfer :
les 2 dragon se mète cote a cote et le dragon de lave soufle de la lave et l'autre envoie des rocher .

technique ultime des dragon jumeau :

cette technique et la technique la plus puissante des 2 dragon jumeaux . Les 2 dragon s'envol dans les aire et plonge en piqué tout en tournant sur eu meme se qi provoque une enorme explosiont provoquant la mort instantané de l'adverssaire et detruit en meme temp les 2 dragon


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu

Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: houzuki suigetsu
Vie:
affinité inventer Left_bar_bleue2400/2400affinité inventer Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
affinité inventer Left_bar_bleue3000/3000affinité inventer Empty_bar_bleue  (3000/3000)

affinité inventer Empty
MessageSujet: Re: affinité inventer   affinité inventer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

dokaton le nom est nul
doton et suiton c'est mokuton pas dosuiton
l'affinité serais donc magma ou lave
le mot lave en japonais est : yougan'
trouve avec ça sa fera mieux le nom
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
affinité inventer Left_bar_bleue2200/2200affinité inventer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
affinité inventer Left_bar_bleue2800/2800affinité inventer Empty_bar_bleue  (2800/2800)

affinité inventer Empty
MessageSujet: Re: affinité inventer   affinité inventer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

oui je sais mais j'avais la fleme de chercher merci pour le mots .
Revenir en haut Aller en bas
sai

sai


Nombre de messages : 63
Age : 29
Mon Village : kiri
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: sai
Vie:
affinité inventer Left_bar_bleue2200/2400affinité inventer Empty_bar_bleue  (2200/2400)
Chackra:
affinité inventer Left_bar_bleue2800/3000affinité inventer Empty_bar_bleue  (2800/3000)

affinité inventer Empty
MessageSujet: Re: affinité inventer   affinité inventer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:21

mais suigetsu et si intelligent il devrait trouver
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
affinité inventer Left_bar_bleue2200/2200affinité inventer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
affinité inventer Left_bar_bleue2800/2800affinité inventer Empty_bar_bleue  (2800/2800)

affinité inventer Empty
MessageSujet: Re: affinité inventer   affinité inventer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:14

voila j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
affinité inventer Left_bar_bleue2200/2200affinité inventer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
affinité inventer Left_bar_bleue2800/2800affinité inventer Empty_bar_bleue  (2800/2800)

affinité inventer Empty
MessageSujet: Re: affinité inventer   affinité inventer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39

c'es bon je peut l'utiliser elle est valider ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affinité inventer Empty
MessageSujet: Re: affinité inventer   affinité inventer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affinité inventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques inventer par lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les Techniques :: Les Techniques :: Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser