L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Le Kage le plu puissant

Aller en bas 
5 participants

Qui est le Kage/Chef le plus puissant du fofo
Kakashi Hatake ( Konoha )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap17%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sabaku No Gaara ( Suna )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap17%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neji Hyuuga ( Kiri )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap0%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pein ( Oto )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap17%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sakumo Hatake ( Kumo )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap33%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Hinata Hyuuga ( Yuki )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap0%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itachi Uchiwa ( Akatsuki )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap16%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Sasuke Uchiwa ( Hebi )
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_lcap0%[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pein
Otokage
Otokage
Pein


Nombre de messages : 25
Mon Village : Oto
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja:
Vie:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue2400/2400[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue3000/3000[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (3000/3000)

[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Le Kage le plu puissant   [ Sondage ] Le Kage le plu puissant Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:02

Voila un pti sondage comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Yukikage
Yukikage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 87
Age : 31
Mon Village : yuki no kuni
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hinata Hyuuga
Vie:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue2400/2400[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue2905/3000[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (2905/3000)

[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le Kage le plu puissant   [ Sondage ] Le Kage le plu puissant Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

je vote Sakumo parce que c'est le plus fort de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
haku


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Haku
Vie:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue100/100[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (100/100)
Chackra:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue150/150[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (150/150)

[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le Kage le plu puissant   [ Sondage ] Le Kage le plu puissant Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:10

tu a raison ^^ moi aussi j'ai voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 198
Age : 31
Mon Village : Konoha
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Kakashi Hatake
Vie:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue2400/2400[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue3000/3000[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (3000/3000)

[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le Kage le plu puissant   [ Sondage ] Le Kage le plu puissant Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:49

Certe mon pere est tres fort mais je suis asser fort moi aussi.(je ne me vente pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
sai

sai


Nombre de messages : 63
Age : 29
Mon Village : kiri
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: sai
Vie:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue2200/2400[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (2200/2400)
Chackra:
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Left_bar_bleue2800/3000[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty_bar_bleue  (2800/3000)

[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le Kage le plu puissant   [ Sondage ] Le Kage le plu puissant Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

si j'aurait ete sa aurait ete moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Le Kage le plu puissant Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le Kage le plu puissant   [ Sondage ] Le Kage le plu puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Le Kage le plu puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Hrp :: Hrp :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser