L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsunade se promène dans le repère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade se promène dans le repère Left_bar_bleue2400/2400Tsunade se promène dans le repère Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade se promène dans le repère Left_bar_bleue3000/3000Tsunade se promène dans le repère Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade se promène dans le repère Empty
MessageSujet: Tsunade se promène dans le repère   Tsunade se promène dans le repère Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:40

Tsunade, qui avait eut du mal à rentrer à l'intérieur à cause de la mania de trahison qui hante tout les membres d'ici, avait finalement réussi et se retrouver au coeur même de l'endroit culte... Elle fut très imprésioné en voyant la gigantesque statue au loin dans la salle de rituel... Puis droit devant elle, elle découvrit leurs actions du marché noir, elle n'en fut pas très surprise et afficha un petit sourire. Soudain elle pensa:

* L'akatsuki sont humains comme nous après tout, ils vivent de la même manière que les déserteurs mais ont un but différent... c'est très intéréssent, allons voir plus loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

Tsunade se promène dans le repère Empty
MessageSujet: Re: Tsunade se promène dans le repère   Tsunade se promène dans le repère Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Sasori regardait depuis quelques minutes Tsunade, elle ne c'était appercu de rien pour le moment.

"Bonjour Tsunade-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade se promène dans le repère Left_bar_bleue2400/2400Tsunade se promène dans le repère Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade se promène dans le repère Left_bar_bleue3000/3000Tsunade se promène dans le repère Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade se promène dans le repère Empty
MessageSujet: Re: Tsunade se promène dans le repère   Tsunade se promène dans le repère Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:09

Tsunade sursauta.... Elle se retourna très vite et regarda qui c'est qui venait de l'interprété... Elle dit alors d'une voix calme:

- Oooh tu es le gars de tout à l'heure... Comment tu t'appelles ?


Puis se posant d'autre questions, elle liui dit:

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

Tsunade se promène dans le repère Empty
MessageSujet: Re: Tsunade se promène dans le repère   Tsunade se promène dans le repère Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:16

Sasori avait fait sursauter la belle Tsunade, quand elle se retourna elle lui posa plusieurs questions.

- Oooh tu es le gars de tout à l'heure... Comment tu t'appelles et qu'est-ce que tu fais ici ?

Sasori répondu

"Je m'appelle Akasuna no Sasori mais tu peux m'appeller Sasori. Je vien aussi me promené, apparament tu as découverte la salle ou l'on extrait les bijuu. Tu veux que je te montre qu'est-ce que sa fait d'être au dessu de c'est 10 doigts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 48
Mon Village : Aucun
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Tsunade Koichi
Vie:
Tsunade se promène dans le repère Left_bar_bleue2400/2400Tsunade se promène dans le repère Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Tsunade se promène dans le repère Left_bar_bleue3000/3000Tsunade se promène dans le repère Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsunade se promène dans le repère Empty
MessageSujet: Re: Tsunade se promène dans le repère   Tsunade se promène dans le repère Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

Tsunade avala une grosse portion de salive puis se frotta le menton avec son pouce et son index puis répondit:

- Heuu, oui pourquoi pas ^^ je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade se promène dans le repère Empty
MessageSujet: Re: Tsunade se promène dans le repère   Tsunade se promène dans le repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade se promène dans le repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Koichi
» Entrainement de Tsunade
» Tsunade chez l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les Organisations secretes :: L'Akatsuki :: L'intérieur de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser