L'existence des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'existence des Shinobis

C'est ici que l'époque des Ninja commence.L'existence des Shinobis va etre révélé grace a vous, donc venez le plus nombreux possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 technique inventée par itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 68
Age : 28
Mon Village : akatsuki
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: uchiwa itachi
Vie:
technique inventée par itachi Left_bar_bleue2400/2400technique inventée par itachi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
technique inventée par itachi Left_bar_bleue3000/3000technique inventée par itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

technique inventée par itachi Empty
MessageSujet: technique inventée par itachi   technique inventée par itachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:01

le dark sharingan c'est a dire le manguekyou sharingan avec la marque maudite niveau 1 ou 2 et juste pour copier toute les technique de n'importe qu'elle affinité , de tout niveau et même les technique hériditaire (sauf le dojutsu)

le dark sharingan:
une fusion avec le maguekyou sharingan et la marque maudite (il faut avoir les 2 pour activer cet technique
pc: 50 par tour et 100 par activation
pv: 50 par tour et par activation
dégat : copie toute les technique de n'importe qu'elle affinité , de tout niveau et même les technique hériditaire (sauf le dojutsu)

j'attend la reponse d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://raneuzumaki.skyblog.com/
hoshigaki kisame

hoshigaki kisame


Nombre de messages : 57
Age : 31
Mon Village : 84
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Nnja
Nom du ninja: Hoshigaki Kisame
Vie:
technique inventée par itachi Left_bar_bleue2200/2200technique inventée par itachi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chackra:
technique inventée par itachi Left_bar_bleue2800/2800technique inventée par itachi Empty_bar_bleue  (2800/2800)

technique inventée par itachi Empty
MessageSujet: Re: technique inventée par itachi   technique inventée par itachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

moi je trouve que ses abuser de pouvoir copier les technique hereditaire car normalement elle se transmette grace a l'ADN des lignée precedente .
Revenir en haut Aller en bas
 
technique inventée par itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique d'itachi
» Itachi
» uchiwa itachi
» mission d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'existence des Shinobis :: Les Techniques :: Les Techniques :: Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser